Capturer l'Essence Artistique : Découvrir Henri Cartier-Bresson à travers le Projet 'Mon Photographe

Par Fanny Durán et Ana Castelán Professeurs

À travers le projet “Mon photographe préféré”, les élèves de classe terminale ont exploré la culture francophone.

Ils ont choisi un photographe appartenant au 20 ème ou 21ème siècle et ont présenté sa vie et ses œuvres.

Tout au long du travail, les étudiants ont stimulé leur créativité et ont encourage également l'expression artistique personnelle et la réflexion critique.

On a le plaisir de partager avec vous le travail de Luciana Lozano et Juan Pablo Díaz qui ont présenté les photos du grand artiste: Henri Cartier-Bresson.

Video of Luciana Lozano

Video of Juan Pablo Díaz

Captar la esencia artística: descubra a Henri Cartier-Bresson a través del proyecto "Mi fotógrafo

A través del proyecto “Mi fotógrafo preferido” los estudiantes de undécimo grado exploraron la cultura francófona.

Eligieron un fotógrafo perteneciente al siglo XX o XXI y presentaron su vida y obra.

A lo largo de este trabajo, los estudiantes estimularon su creatividad y también fomentaron la expresión artística personal y pensamiento crítico.

Tenemos el agrado de compartir con ustedes el trabajo de Luciana Lozano y Juan Pablo Díaz quienes presentaron las fotografías del gran artista: Henri Cartier-Bresson.