Jumping and Coordinating – Physical Education – 3rd Grade

Au cours des deux derniers trimestres de l'année scolaire, les élèves de la matière éducation physique ont appris différentes façons de sauter avec la corde courte, ils ont pratiqué différents sauts, un par un, jusqu'à ce qu'ils parviennent à effectuer des sauts croisés vers l'arrière.

Conscients des avantages que ce type d'exercice apporte, tels que l'amélioration de la résistance, de la coordination générale, de la vitesse, du rythme, de la toxicité musculaire et de la concentration, entre autres, chacun des élèves a amélioré la qualité et la quantité de ses sauts grâce à la pratique en classe et à la maison. Les enfants ont indiqué que cet exercice était devenu une routine à la maison, qu'ils partageaient avec leur famille ou leurs amis d'une manière amusante et, bien sûr, très saine.

Wilson Mesa Physical Education Teacher from Prekindergarten to Third Grade

Resumen: Durante los dos últimos trimestres del año escolar los estudiantes en la asignatura de Educación Física aprendieron diferentes formas de saltar con la cuerda corta, fueron practicándolas una a una hasta llegar al punto de realizar saltos cruzados hacia atrás.

Conscientes de los beneficios que traen este tipo de ejercicios como mejorar la resistencia, la  coordinación general, la velocidad, el ritmo, toxicidad de los músculos y concentración, entre otras; cada uno de los estudiantes fue mejorando la calidad y cantidad de sus saltos a través de la práctica en clase y en casa. Los niños comentaron que se había convertido en una rutina de ejercicio en casa compartiendo con familiares o amigos de forma divertida y por supuesto muy saludable.