Mon Article Pour Un Magazine – Dixième Grade

En classe de français avec les élèves de première on a  réalisé le projet de fin d’unité : Mon article pour un magazine.

Nous avons choisi la revue présentée par Carolina Abaunza, Tatania Cortina, Jorge Acosta, Sofia Imbacuán, Ana María Machuca, Juan Camilo Jiménez et Pablo Jaramillo.

Dans le cadre de ce projet, ils devaient travailler en groupe et aborder différents sujets à travers des entretiens avec leurs grands-parents, leurs parents ou leurs proches sur C’était comment avant? Dans ce processus ils ont intégré tous les apprentissages vus en classe de français étant cette occasion de partager avec leurs familles et de connaître les changements à travers les époques.

Fanny Durán R Third Language Director and French Teacher

Résumé :

En clase de francés con los estudiantes de décimo,  se realizó el proyecto de fin de unidad : “Mi artículo para una revista”.

Hemos seleccionado la revista presentada por: Carolina Abaunza, Tatania Cortina, Jorge Acosta; Sofía Imbacuán, Ana María Machuca, Juan Camilo Jiménez y Pablo Jaramillo.

En este proyecto debían trabajar en grupos y abordar diferentes temas a través de entrevistas a sus abuelos, padres o familiares sobre ¿cómo era la vida antes?

En este proceso integraron todos los aprendizajes vistos en clase de francés siendo esta la oportunidad de compartir con sus familias y conocer sobre los cambios a través de las épocas. Nos sentimos orgullosos de compartir a la comunidad este gran producto creado por nuestros estudiantes. ¡Deseamos que los disfruten!

留言

Inspirer et éduquer les élèves pour qu'ils prennent leur vie en main en pensant au monde.